Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Classement

 

 

Casque d'or // 0 point

Pepatest // 0 point

DikiBolDeRiZ // 0 point

X // 0 point

Dwayne Wallace // 0 point

K4zeMan // 0 point (...)

Youss  // 0 point

Mehdichris // 0 point

SgtMick //0 point

Gnico // 0 poin

Le challenger // 0 point

Alex // 0 point

Pépito // 0 point

Bru // 0 point

Couscous // 0 point

MrSchelling // 0 poin

 

 

 

 
 

Règlement

Chers confrères,

 

Nous avons l'opportunité unique d'enfin savoir qui est le roi des pronostics.

 

Le règlement est simple, vous postez en commentaire de la liste des matchs vos pronostiques en prenant le soin de noter votre prénom..

Pour se faire, vous faites un "copier/coller" de la liste des matchs et vous le copier dans les commentaires avec les scores qui vont avec.

Le bon score trouvé: 3 POINTS

Le bon prono (victoire ou match nul, sans le bon score) : 1 POINT

Mauvais prono: 0 point

 

Vous devez également pronostiquer un buteur par match: 1 POINT

Notez également que de nouvelles règles font leur entrées cette année:

- La peau de banane

- Le Nasri

- Les play offs

 

7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 16:06

Pologne - Grèce 1-1

Russie - République Tchèque 4-1


Pays Bas - Danemark 1-1

Allemagne - Portugal 1-0

 

Espagne - Italie 1-1

Irlande - Croatie 1-3

   

France - Angleterre 1-1

Ukraine - Suède 2-1

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
punaise j'ai une moyenne de 0,5 points par match, je vais pas aller loin dans cet euro, puis je retirer mes sous?
Répondre
M
Il est ou CASQUE en plastique? et Patrick grosse fiotte!
Répondre
C
Les commentaires sont soumis à validation afin de laisser faire les pronostics.
Répondre
B
Ils ne me rapportent qu’un point ! Enfoirés d’Ukrainiens justes bons à faire péter leur centrale.<br /> Je me surprends à regarder des matchs sur des sites de résultats en direct, je deviens comme vous bande de guignols !
Répondre
M
Pas un bon prono, pas un bon buteur... J'ai été contaminé par Patrick Hervé. Au secouuuuuuurs ! C'est le petit Doudou qui se met bien ce soir... Pffff
Répondre
B
Allez un petit but! faites le pour Timochenko!!
Répondre
B
Youss envoie des photos de ta maison au lieu de passer des annonces!
Répondre
Y
Annonce importante. Nous recherchons une joueur pour un foot indoor à noisy le grand ce jeudi soir. Si y a un motivé, qu'il se fasse connaitre.
Répondre
B
Je demande à Yarmolenko de mettre un but!
Répondre
C
Bon, j'annonce solennellement que je vais me mettre à jouer sérieusement dès la prochaine journée de pronostic. J'estime vous avoir laissé assez d'avance.<br /> Merci de tenir compte de ma prochaine remontée fantastique.
Répondre
M
BUREAU DES RÉCLAMATION ! J'aimerais que on ne donne pas de point au personne qui se trompe sur l'orthographe du buteur... un minimum de respect pour c'est joueur talentueux..
Répondre
M
Ibra je taime
Répondre
S
hahah mick
Répondre
M
Attendons le commentaire de Nicolas sur Nasri ! AHAH
Répondre
E
Qu'est ce qu'il raconte le papiss magnotta avec ses ""?
Répondre
S
Même si le score me convient parce que c'est c'que j'ai pronostiqué, la France aurait mérité de gagner, Nasri rarement aussi bon avec l'EDF, quant au anglais, vraiment faible devant, j'les<br /> imaginait plus incisifs avec Young et Chamberlain.
Répondre
P
Cher conseil, je propose la remise en activité des "..."<br /> <br /> Ces "..." représentaient la honte ultime et éternelle qui avait été crées pour tous ceux qui se sont fait dépasser par Alex lors de la dernière CDM.<br /> <br /> Qu'ils soient désormais utilisés pour tous ceux se faisant dépasser par Patrick.<br /> <br /> ~Cordialement Steven #4 freekick master
Répondre
L
QUE L'ON BOUTE LES ANGLAIS HORS DE FRANCE
Répondre
L
LE CONSEIL SE REJOUIT DU RETOUR A LA RAISON DES DEUX FRAUDEURS QUI ONT ETE RATTRAPES PAR LA PATROUILLE ET ONT FINI PAR PAYER LEUR DU.<br /> <br /> IL AVERTIT EN REVANCHE A NOUVEAU PATRICK HERVE DE SE METTRE A JOUR AVEC LE REGLEMENT CONCERNANT LES BUTEURS : UN SEUL BUTEUR PAR MATCH PEUT ETRE PRONOSTIQUE. IL SERAIT DOMMAGE D'ETRE PENALISE PAR<br /> DE TELLES NEGLIGENCES.<br /> <br /> POUR LE RESTE, QUE LE MEILLEUR GAGNE.<br /> <br /> LE CONSEIL
Répondre
L
LE CONSEIL SE REJOUIT DU RETOUR A LA RAISON DES DEUX FRAUDEURS QUI ONT ETE RATTRAPES PAR LA PATROUILLE ET ONT ENFIN PAYE LEUR DU.<br /> <br /> IL AVERTIT EN REVANCHE A NOUVEAU PATRICK HERVE DE SE METTRE EN CONFORMITE AVEC LE REGLEMENT : METTRE UN SEUL BUTEUR PAR MATCH. EN PLUS DE FAIRE VISIBLEMENT DES PRONOSTICS MOYENS, CE SERAIT DOMMAGE<br /> QU'IL SOIT PENALISE PAR UNE TELLE NEGLIGENCE.<br /> <br /> QUE LE MEILLEUR GAGNE...<br /> <br /> LE CONSEIL
Répondre
S
Je propose d'ajouter une nouvelle regle, ceux qui finissent derriere Patrick, ajoute 10e à la cagnotte?? (((:
Répondre
S
okiii.. fallais le dire qu'on pouvais payer une fois qu'on était leader.. ca aurait ptete arrangé Patrick?????????
Répondre
M
J'implore ta générosité, maitre du prono.<br /> <br /> Au diable les pleurnicheurs !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Ca y est j'ai payé (pour Mickael et moi-même). Désolé si vous avez mal compris, mais je comptais payer en main propre ce week end, car ma carte était bloquée jusque que cette semaine.<br /> <br /> Et un peu de respect pour le leader dorénavant.
Répondre
M
Putin meme doudou est devant moi..
Répondre
S
Marrant de voir qu'avec 11 buteurs en 6 matchs, P-H n'en a trouvé qu'un seul, j'comprend mieux sa place dans les crotins des bois alors que la compétition n'avait pas commencée.
Répondre
D
Putain je suis trop bête , je viens de me rendre compte que j ai mis un défenseur comme buteur !!<br /> J ai rater un point bêtement
Répondre
M
Obtenir un crédit à la consommation en étant honnête sur sa situation financière est peine perdue .... Anthony Bank ne travaille pas ce soir, je le contacterais demain.<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
P
Feuilleton de l'été: Patrick va t'il marquer un point avant la fin de l'euro?
Répondre
E
Sinon pour ceux qui veulent voir le match, il t a "BEINSPORT1" sur canal 46 de la freebox
Répondre
E
Je demande au Haut Conseil la suspension de cet Euro 2012, les pronos tombent en miettes, les espagnols ne gagnent plus, les croates se mettent à jouer comme le barça, bref rien ne vas plus.<br /> Que l'on mette en place un système de renflouement de points pour les derniers et particulièrement pour le Casque de plomb
Répondre
L
A COMPTER DE DEMAIN, LES NON PAYEURS SERONT DEFINITIVEMENT EXCLUS DU CONCOURS DE PRONOSTICS. ILS SONT ENCORE DEUX CONCERNES : MICKAEL ET ANTHONY L'ORGANISATION SUPPRIMERA DONC LEURS NOMS DE LA BASE<br /> DE DONNEE. S'ILS PAYENT DANS LES TEMPS, UNE SANCTION POURRAIT TOUT DE MEME ETRE ENVISAGEE A LEUR ENCONTRE. LES REGLES SONT LES REGLES ET LES MEMES POUR TOUS.<br /> <br /> LE CONSEIL
Répondre
M
http://www.rojadirecta.me/goto/sports24ulive4.blogspot.com/p/channel-1.html
Répondre
N
personne aura le lien du match irlande - croatie par hasard ?
Répondre
B
Mais où est Casque de cuivre? Merci d'actualiser nos statuts
Répondre
C
Désolé, je suis de retour de Pologne ou je suis allé botter le cul de l'entraineur espagnol pour ne pas avoir fait jouer mon buteur.
Répondre
B
"fait" / "reveillez"
Répondre
B
Il est plus de 13h et toujours pas de mise à jour de nos points! Mais que fais l'organisateur? Il a tous les pouvoirs mais aucune obligation. Membres de la communauté, réveillés vous! On vous<br /> spolie on vous ment! REAGISSEZ!!!!
Répondre
E
Bon ils se réveillent les néerlandais là, personne n'a pas parier la victoire des danois!
Répondre
P
C'est une honte ! jamais dans toute l'histoire de cette compétition nous avions vu un tel laxisme de la part de l'organisation. Je réclame la tolérance ZÉRO et des sanction extrêmes qui puissent<br /> être prises en exemple par la suite.<br /> Si des candidats ne sont pas capable de lire de simples instructions ou de réfléchir par eux même et payer en temps et en heures pourquoi les tolérerions nous?<br /> <br /> Que le conseil se prononce ! Cela ne peu plus durer.<br /> <br /> <br /> #Justice League
Répondre
S
Pour ceux qui n'ont pas being sport et qui ont la freebox, le match passe sur la 583 (:
Répondre
L
Je propose que nous nous cotisions pour régler leurs dettes. Une espèce de système de redistribution, nous pourrions appeler cela la Sécurité Sociale. Je propose également que les gagnants<br /> redistribuent leurs gains de fin de partie en parts égales, nous pourrions appeler ça un jeu sans intérêt.
Répondre
E
Qu'on les bannissent sur le champs !
Répondre
C
Je suivrai avec la plus grande attention l'évolution de cette affaire.
Répondre
P
Service des impôts bonjour<br /> <br /> Je tien à porter une réclamation à l'intention du Grand Conseil afin de clarifier la situation des mauvais payeur ainsi que les sanction dû.<br /> <br /> Dans un 1ère temps je tiens a féliciter la majorité des participants qui ont payé dans avant la date limite.<br /> <br /> Un petit malin a failli passer entre les mailles du filet mais à tout de suite était identifié par mes soins.<br /> Je tiens donc à rendre publique le nom des mauvais payeur:<br /> <br /> Alexandre Benoit alias "Alex<br /> - Ratrapé par le service poursuite.<br /> Anthony Chanh alias "Tony"<br /> - On ne compte plus le nombre de relance par mail, Texto...<br /> Michael Fan alias "Sgt Mick"<br /> - Tony devait payer sa part (Fidèle dans les mauvais choix)<br /> <br /> <br /> J'attend des sanctions rapide
Répondre
E
Je réclame un changement de pseudo pour Papiss, en effet suite à ses antécédents psychatriques et ses pronostiques sans logiques, je propose de le surnommer Luka Papiss Magnotta, le dépeceur de<br /> baskets du plateau de Champs Sur Marne
Répondre
L
Décidément, ce concours de pronostics demande vraiment une vigilance de tous les instants.<br /> Nous constatons que 19 personnes figurent dans le classement mais seulement 16 ont apporté leur contribution financière. Un ultimatum est donc lancé avant d'éjecter les mauvais payeurs. Ecrasons<br /> les rats qui tentent de passer entre les mailles du filet. Il en va de la réputation de ce jeu. Les noms des trois coupables seront donnés en pâture s'ils ne règlent pas au plus vite leur<br /> situation.<br /> Bru (rassurez-vous, il a payé) ta requête d'annulation est évidemment rejetée.
Répondre
E
lol je sais pas qui c'est ce Patrick Hérvé, mais il m'a bien fait rire ce soir! A t'il un fan club de supporter?
Répondre
M
PATRICK HERVE, ON ATTENDS TES NOUVEAUX BUTEURS. Tu me diras, même en en mettant 12, tu trouves pas le bon...
Répondre
E
Je pense que Casque d'or n'est que bon à pronostiquer les sortants de secret story
Répondre