Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Classement

 

 

Casque d'or // 0 point

Pepatest // 0 point

DikiBolDeRiZ // 0 point

X // 0 point

Dwayne Wallace // 0 point

K4zeMan // 0 point (...)

Youss  // 0 point

Mehdichris // 0 point

SgtMick //0 point

Gnico // 0 poin

Le challenger // 0 point

Alex // 0 point

Pépito // 0 point

Bru // 0 point

Couscous // 0 point

MrSchelling // 0 poin

 

 

 

 
 

Règlement

Chers confrères,

 

Nous avons l'opportunité unique d'enfin savoir qui est le roi des pronostics.

 

Le règlement est simple, vous postez en commentaire de la liste des matchs vos pronostiques en prenant le soin de noter votre prénom..

Pour se faire, vous faites un "copier/coller" de la liste des matchs et vous le copier dans les commentaires avec les scores qui vont avec.

Le bon score trouvé: 3 POINTS

Le bon prono (victoire ou match nul, sans le bon score) : 1 POINT

Mauvais prono: 0 point

 

Vous devez également pronostiquer un buteur par match: 1 POINT

Notez également que de nouvelles règles font leur entrées cette année:

- La peau de banane

- Le Nasri

- Les play offs

 

19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 22:44

Nous sommes à la moitié de la compétition, il est temps de faire évoluer les statuts..

 

Les favoris:

 

Mickael Fann "Sgt Mick": Perfidie, malhoneteté, langue de vipère. Mickaël Fann a compris comment survivre dans cette compétition. Surnommé Sergent Bitch par ses concurrents, il a fait de la première place une affaire personnelle. Joueur référent: Van Bommel: Coups bas, pas très doué mais bon mental.

 

La famille Benoit: La famille Benoit est un ovni dans le monde du football. Mauvais de génération en génération sur le terrain, ce duo se révèle performant en pronostics. Certaines plaintes me sont parvenues pour me signaler une possible collusion entre ces deux compères. La mafia Benoit joue clairement le titre. Joueur référent: Laurent Blanc: Plus le niveau pour jouer. Mais de bonne connaissances tactiques

 

Sami "Samikonos": L'inconnu de cette compétition a fait son trou. Il est la et bien la. Avec quelques pronostics osés, il s'est glissé tel une anguille dans le trio de tête. Joueur référent: Fernando Torres: L'inconnu de cet euro qui s'avère être décisif.

 

Papiss "Steven Gerrard": Ce poux a décidé de s'accrocher au wagon de tête. Plus que le titre, il souhaite définitivement qu'on arrête de l'étiqueter comme l'idiot du village. Seul la première place pourrait lui permettre un tel exploit. Joueur référent: Cassano: Même après un AVC, il est présent dans cet euro. Les miracles existent.

 

Cyril "Casque d'or": Cela n'aura échappé à personne. Casque d'or a laissé assez d'avance à ses concurrents pour désormais mettre la machine en marche et dépasser toutes ces larves. Il fait l'unanimité auprès des participants. Sa vision du foot, son talent et son flair hors norme pour dénicher les résultats improbables font de cet être un futur vainqueur tout désigné. Joueur référent: "Samaras": Il perd tous ses matchs mais va finir par gagner l'euro avec la grèce.

 

 

Les outsiders:

 

 

Tony: Notre abricot du Laos confirme les espoirs placés en lui. Malheureusement, il a beaucoup de mal à se dépasser et viser les premières places. Des problèmes de mental evidents. Ses sentiments amoureux pour Papiss nuisent à sa progression. Joueur référent: Gourcuff: La perte de son équipier et petit ami Chamack a nui à son rendement.


Nicolas P "Nico": Le portugal s'est qualifié in extremis. Nico est donc toujours dangereux. Peut créer la surprise en cas de finale pour le portugal. Lui y croit. Joueur référent: Nuno Gomez: Capable du meilleur (une fois) mais trop souvent du pire. Sur un malentendu, il peut gagner un truc.

 

Malick "Pepatest": Il est la l'animal. 9 points le séparent de la première place. Il n'a jamais rien gagné au foot et est très motivé pour remporter son premier trophée. Joueur référent: Pius N'diefi. Comme lui, il espère encore faire une carrière de joueur pro.


 

 

Les figurants:

 

 

Sylvain: Sylvain poursuit son parcours dans l'anonymat le plus complet. Il n'a jamais cru qu'il pourrait faire quelque chose dans ce concours... nous non plus! Joueur référent: Kaka. Rien à voir avec le joueur, seul la sonorité du mot lui convient.

 

François "DikiBolDeRiZ": Après un départ en fanfare, François végète désormais dans le milieu du classement. Ni bon, ni nul, il enchaine les resultats moyens. Il se fait désormais rare dans les commentaires de peur de se faire tailler. Un premier concours décevant pour un niveau footballistique décevant. Joueur référent: Peter Crouch. Ni bon, ni nul.. mais plus nul que bon.

 

Pierre "El Poulpo": Il reussit l'exploit de sortir des idiots du village. Une performance pour ce retraité de la première heure. Son audace et sa méchanceté sur le blog ont reussi à le maintenir en vie. Le blog apprecie sa diarrhée verbale quotidienne. Joueur référent: Christian Karembeu: Personne ne croit vraiment qu'il a joué au foot.

 

Youcef "Youss": Il est avec la Hollande, LA décéption de cet euro. La présence de Samikonos l'a clairement perturbé. Il finira dans l'anonymat, lui qui rêvait du trône. Joueur référent: Ali Benarbia. On aimait bien l'avoir dans l'équipe, sans vraiment savoir pourquoi.

 

Cédric "Cristianator": Figurant. Joueur référent: Pascal Chimbonda Figurant avant lui.

 

 

Les idiots du village:

 

Christian "Mehdichris: Passer du statut de favori à idiot du village est une performance assez rare. Mais Mehdichris aime les défis. La communauté est ravie. Défi reussi. Bienvenue chez les idiots du village. Joueur référent: Malouda: Une gloire passée qui prendra surement sa retraite à la fin de l'euro.

 

Bruno "Bru" Si proche du statut du crottin des bois.. Bru a réussi un sans faute dans et euro en ratant quasiment tous ses pronostics. Il a été surpris la main dans le sac en train d'essayer de soudoyer d'autres joueurs.Mais on n'achète pas Casque d'or. Il faudra cependant quand même recompter ses points.. Joueur référent: Nina Dos Santos: Ils sont du même niveau, mais Nina a cependant plus de technique balle au pied.

 

 

Doudou: Sa présence dans ce concours est une insulte au football. Joueur référent: Cyril Rool. Plus proche de la capoeira que du foot.

 

Nicolas S.: Très bon danseur de salsa. Pour le reste.. Joueur référent: Tony Vairelle: Très bon danseur lui aussi.

 

Le crottin des bois

 

Patrick Hervé: El Crotinho semble apprécier l'odeur nauséabonde qui le poursuit. Il avait annoncé au début de ce concours "Le boss est la" .. (...) Thierry Roland en rigole encore. Joueur référent: Marc Vivien Foé.

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci encore à tous.
Répondre
M
Ils restent plus que quelques matchs donc une très mauvaises chances à ceux qui me colle au cul.<br /> <br /> Personne ne grattera mon pactole bande de soldat.<br /> <br /> Par contre SI je termines premier je veux bien faire un don de 1€ pour chaque participant.<br /> <br /> ◢███▄▄▄▄▄▄ ▅██<br /> ▅██☣SGTMICK☣██▅▄▃▂_______<br /> █☣██☣██☣██☣██☣█ ►<br /> ◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙
Répondre
E
famille benoit = freres laudrup mais mdr quoi. Ce serait plutôt les freres Bogdanov
Répondre
S
Comment oses-tu ne pas m'associer au dieu Gerrard ou encore a Phillip Calahan misérable bonnet d'âne?!<br /> <br /> Tu ne mérite que la méprise que tu reçois
Répondre
C
T'en fais pas alex. J'ai pensé aux frères Laudrup mais j'avoue que je les trouvais bons. Pour Laurent Blanc, tu peux considérer que vous représentez la paire Laurent Blanc et Michel Blanc. Ca me<br /> va.
Répondre
S
clap clap clap LOOOOOL
Répondre
A
Comme tu estimes que la famille Benoit ne vaut qu'un, je propose que tu additionnes notre nombre de points pour créer le joueur famille Benoit.<br /> <br /> Au sujet de la référence, j'adore Blanc (un marseillais) mais le problème c'est qu'il n'a pas de frère jouant au foot.<br /> Je propose comme référence la famille Laudrup.<br /> Je me vois bien en Michael et Seb en Brian.<br /> Ou à la rigueur les Cantona et à un degré encore moindre les Neville.<br /> <br /> Dans tous les cas je serai, ce qui est normal, le grand frère.
Répondre
R
Ah le salopard, Marc Vivien Foé.. lol
Répondre
N
Mdr,<br /> Quelle aspiration, si tu triche aussi bien que tu est pöete ba je crompend pourquoi tu n'est pas notre el crotinho nationale.<br /> Chapeau bas l'artiste
Répondre
M
Tres bonne description pour Sylvain. Limite j'aimerais te donner un point casque en mousse !
Répondre